Mini Colonia Tabacco Toscano 2 ml

Firenze 1221 Edition - Eau de Cologne
2 ml
0 €

Tabacco Toscano vous raconte une histoire chaleureuse, inspirée par 800 ans de tradition, qui ne demande qu’à devenir votre histoire.

Inspiré par les célèbres feuilles de tabac toscan, le bouquet est composé de notes orientales boisées mélangées à des notes de fond fumées et vanillées.

Le parfum Tabacco Toscano de l’Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella est un bouquet de notes orientales boisées qui se marient parfaitement avec des notes de fond vanillées et fumées. Catherine de Médicis, reine de France, utilisait le tabac comme remède contre les migraines. La plante est devenue connue sous le nom d’« Herba catharinaria ».

Un parfum mystérieux et velouté. Il s’ouvre sur les notes de bergamote et de feuilles de tabac blond. Les notes de cœur sombres, de bouleau et de cuir, sont embrassées par les notes chaudes d’ambre. Les notes de fond, de bois précieux, s’associent aux notes douces de la vanille et du musc.

Famille Olfactive : Boisée – cuir

Notes de tête : Bergamote, feuilles de tabac toscan

Notes de cœur : Cuir, ambre, bouleau

Notes de fond : Bois de cèdre, gaïac, bois de santal, musc, vanille

ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER-EAU), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE. La liste des ingrédients de nos produits peut être mise à jour. Nous vous invitons donc à toujours consulter la liste des ingrédients sur chaque emballage.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Santa Maria Novella

We have something special for you

Subscribe to our newsletter and get free shipping on your first order.

discover more

Mini Colonia Tabacco Toscano 2 ml

Firenze 1221 Edition - Eau de Cologne
2 ml
0 €

Tabacco Toscano tells you a warm story, inspired by 800 years of tradition, just waiting to become your story.

Inspired by the famous tuscan tobacco leaves a bouquet of woody oriental notes blended with smoky vanilla base notes.

Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella's Tabacco Toscano fragrance is a bouquet of woody oriental notes that blend well with smoky vanilla base notes. Catherine de’ Medici Queen of France used tobacco as a remedy for migraines. In fact the plant became known as “Herba catharinaria”.

A mysterious and velvety fragrance. It opens with notes of bergamot and blond tobacco leaves. In the middle, the dark notes of birch and leather are embraced by a warm amber note. On the base, precious woods combine with the soft note of vanilla and musk.

Olfactory Family: Woody - Leather

Top: Bergamot, Tuscan Tobacco Leaves

Middle: Leather, Amber, Birch Wood

Base: Cedar Wood, Guaiacum, Sandalwood, Musk, Vanilla

ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER-EAU), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE. The ingredient list of our products can be updated. We therefore invite you to always consult the ingredients list on each package.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed

Santa Maria Novella

We have something special for you

Subscribe to our newsletter and get free shipping on your first order.

discover more