Passer aux informations produits
1 de 2

Papiers Parfumés Pour Préserver la Laine

Papiers Parfumés Pour Préserver la Laine

50 ml - 1.7 fl.oz.

Prix habituel 35,00 €
Prix habituel Prix soldé 35,00 €
Vente Épuisé
Taxes incluses.

Et si le luxe le plus authentique était la caresse d'une étoffe toujours fraîche et parfumée ? Les Papiers Parfumés pour la protection de la laine de l’Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella apportent une légèreté veloutée aux tissus dans les tiroirs et les armoires.

Fabriqué en cellulose absorbante spéciale, chaque papier est conçu pour être vaporisé avec le parfum exceptionnel, avant d'être soigneusement placé entre les tiroirs ou suspendu entre les cintres grâce au trou spécial.

Le parfum traditionnel préparé par Officina pour protéger et rafraîchir les vêtements est une essence revitalisante à base de lavande, de clou de girofle et de bois de cèdre. Intense et intemporelle, elle est complétée par du camphre, de la cannelle, de l’anis et de la noix de muscade.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Plus De 800 Ans D'héritage

Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella existe depuis l’an 1221. Née en tant que couvent de frères dominicains, elle est réputée depuis ses débuts pour la formulation de remèdes et de parfums. Son héritage dans l’art de l’apothicairerie s’étend sur huit siècles et est profondément lié à l’histoire de Florence elle-même: considérée comme la plus ancienne pharmacie au monde, elle exerce encore aujourd’hui son activité dans les lieux-mêmes où tout a commencé.

Mode d'emploi

Chaque boîte contient 20 papiers et un parfumeur de 50 ml. Vaporisez uniformément chaque papier avec le parfum : laissez-le sécher avant de le placer délicatement dans les tiroirs ou insérez-le dans les cintres grâce au trou central. Les papiers sont réutilisables : vaporisez-les à nouveau de parfum lorsqu’il commence à s’estomper. Le parfum est spécialement formulé pour protéger la laine et les textiles, et convient également au changement de saison.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
  • Expédition économique gratuite

    Nous sommes heureux d’offrir la livraison économique gratuite à toutes les commandes de 150 € dans l'UE.
    Lisez tous les détails en cliquant ici. 
  • Quand expédierons-nous votre commande ?

    Les commandes prennent environ 24 à 48 heures ouvrées et sont traitées du lundi au vendredi.
  • Avez-vous besoin d'aide?

    Nos conseillers sont prêts à vous aider par e-mail à customers@eu.smnovella.com du lundi au vendredi de 9h à 17h30 GMT +1.

    Nous contacter 
1 de 3
Santa Maria Novella

We have something special for you

Subscribe to our newsletter and get free shipping on your first order.

discover more

Skip to product information
1 of 2

Papers to Scent and Preserve Wool

Papers to Scent and Preserve Wool

50 ml - 1.7 fl.oz.

Regular price 35,00 €
Regular price Sale price 35,00 €
Sale Sold out
Included taxes

What if the most authentic luxury were the caress of a fabric that is always fresh and scented? The Scented Papers for preserving wool by Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella lend a velvety lightness to the textiles of drawers and wardrobes.

Made of special absorbing cellulose, each paper is designed to be sprayed with the exceptional fragrance before being carefully placed inside drawers or hung between hangers thanks to the specially designed hole. 

The traditional fragrance that Officina prepares to protect and refresh garments is a revitalising lavender-based essence with clove and cedar wood. Intense and timeless, it is completed with camphor, cinnamon, aniseed and nutmeg.

View full details

Collapsible content

800 Years of Legacy

Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella sets its roots back to 1221. Founded as a Dominican friars convent, it is renowned from its beginnings for the formulation of perfumes and remedies. Its apothecary art legacy crosses eight centuries and is deeply intertwined with Florence’s history: considered world’s oldest pharmacy, it carries its activities in the very places where they all began.

How to Use

Each box contains 20 paper sheets and a 50 ml perfumer. Spray each one with the fragrance evenly: let it dry before placing it gently inside the drawers or insert it onto a hanger thanks to the specially designed hole. The paper sheets are reusable: spray the scent on them again when it starts to fade. The fragrance is specially formulated to protect wool and textiles, and is also suitable for the seasonal change.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
  • Free Economy Shipping

    We are pleased to offer free economy shipping to all EU orders of €150.

    Read through all the details. 
  • When will we ship your order?

    Orders take approximately 24 to 48 business hours to complete and are processed Monday to Friday.

  • Do you need any help?

    Our advisors are ready to assist you by email at customers@eu.smnovella.com from Monday to Friday 9 AM-5:30 PM GMT +1.

    Contact Us 
1 of 3
Santa Maria Novella

We have something special for you

Subscribe to our newsletter and get free shipping on your first order.

discover more